26 mai 2013 ~ 0 Commentaire

APPEL A AIDER LE PEUPLE SYRIEN

 

 

 

exemple d’instrumentalisation des chrétiens dans le monde pour ne pas agir contre Al Assad 

 

 

 

 

Le-drapeau-des-rebelles-syriens-deploye-sous-la-Tour-Eiffel_article_main_large

 

PANCARTE

 

 

 

03-STEPHANE_HESSEL

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour, je viens de créer mon blog pour la Syrie et cela vient du coeur d’un français sensible à ce que vit le peuple syrien actuellement et dont la détresse est immense.

 

J’aimerais que les européens, en premier lieu, se solidarisent pour suivre la volonté des gouvernements français et anglais pour supprimer l’embargo sur les armes en direction des rebelles et pour fournir en particulier des missiles sol air aux rebelles et des armes anti-chars.

 

En effet, les rebelles ne peuvent actuellement pas s’opposer à ce type d’armes et se font massacrer.

 

Je souhaite par ce blog attirer l’attention de toutes les personnes pas forcément pour la guerre mais pour faire cesser ce massacre dû à un bourreau et sa clique.

 

D’autres solutions existent, telles que essayer de trouver un accord avec la Russie en particulier, ou l’exfiltration de Bachar, et il faut essayer de s’y accrocher comme à un espoir pour ce peuple déjà décimé.

 

Vous pouvez me laisser vos commentaires et répandre ces idées au maximum et essayer de convaincre le peuple européen de la nécessité de lutter et d’aider ce peuple meurtri.

 

Si j’ai des nouvelles, je les laisserai sur ce blog.

 

Cette petite fille est un signe d’espoir pour une Syrie libérée et laique où musulmans, chrétiens, alaouites, druzes et autres minorités seront comme depuis 14 siècles, dans une entente mutuelle ( voir autre article sur Paolo Dall O’glio et histoire de la Syrie ).

 

.syrie-manama-manif-houla

 

Il a été dit sur l’émission 28 minutes d’ARTE qui est une émission qui ne prend pas position et reste neutre que de toutes façons les occidentaux seraient obligés de donner des armes à la rébellion car on sera dans une situation inextricable et où la seule manière d’en sortir est d’aider les rebelles si on veut éviter que les extrêmes prennent le pouvoir, il faut aller très très vite. On a beaucoup trop tarder à les aider alors qu’il n’y avait que des manifestations pacifiques dans des grandes villes de Syrie où les gens se sont vite faits massacrer par l’armée de Al Asad. De ce fait des civils ont créé des groupes de rebelles rejoints par des militaires déserteurs de l’armée de Bachar Al Asad.Mais malheureusement nous ne les avons pas aidé à ce moment là. Bientôt ils furent rejoints par des extrêmistes musulmans armés par le Qatar qui leur ont permis de s’opposer tout juste à Al Asad. Surtout ne pas oublier que parmi les rebelles, il y a des chrétiens.

 

Actuellement, le nombre de morts a encore beaucoup augmenté.

 

armes chimiques : la preuve

armes chimiques : ils suffoquent comme des poissons

 

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Echoservice |
Social Entertainment |
QuebecoisEtCanadiens |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Chinaobdiit
| Toutsurlesensoriel
| longchamp taschen